top of page
e0c9b97a-8ce4-443b-bd82-82cbf0ea1a07.jpg

Conditions générales et règlement intérieur

Les présentes conditions générales entrent en vigueur dès la confirmation de la réservation et s'appliquent à tous les clients d'Inova Guesthouse.

 

En cas de violation des présentes Conditions générales/règlement intérieur, l'hôte peut immédiatement refuser et/ou refuser aux clients l'accès à Inova Guesthouse sans compensation pour les frais d'hébergement.

Invités

Inova est réservé aux adultes.

Si vous souhaitez recevoir des invités, vous devez en informer l'hôte ou l'hôtesse à l'avance.

Réservation

La réservation peut être effectuée via booking.com ou directement par notre intermédiaire. Après réception de votre réservation, nous vous enverrons une confirmation et votre réservation est définitive. Le solde de votre réservation doit être réglé une semaine avant l'arrivée.

L'arrivée

L'enregistrement est possible de 15h00 à 17h00.Une heure différente peut être convenue en accord avec l'hôte/l'hôtesse. L'enregistrement s'effectue de préférence avant 21h00.

Pour vous enregistrer, veuillez vous présenter à la porte d'entrée de l'Inova Guesthouse, Trekschurenstraat 90.

 

Au moins un jour avant votre arrivée, vous devez indiquer l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver et appeler l'hôte ou l'hôtesse 30 minutes avant l'arrivée le jour même.

Le départ

Le départ est possible entre 9h00 et 11h00 le jour du départ. En fonction de l'occupation, une heure de départ différente peut s'appliquer en consultation avec (et après autorisation de) l'hôte ou l'hôtesse.

Tarifs

Le prix comprend l'eau, l'électricité, le chauffage, la TVA, l'utilisation gratuite de la télévision, le WIFI et le parking gratuit dans les locaux d'Inova Guesthouse.

Les tarifs n'incluent pas l'assurance voyage ou autres frais. Toutes les déclarations sur notre site Web sont réputées avoir été fournies de bonne foi. Les erreurs évidentes présentes sur son site Internet n’engagent pas Inova Guesthouse.

Annulation

Si vous réservez moins d'une semaine, vous pouvez annuler sans frais jusqu'à 24 heures avant l'arrivée.

Si vous réservez pour plus d'une semaine, vous pouvez annuler sans frais jusqu'à 7 jours avant l'arrivée.

Les clés

À votre arrivée, vous recevrez un code et une clé de l'hôte ou de l'hôtesse affecté à votre séjour. Le code sert à ouvrir la porte d'entrée de la maison et la clé est celle de votre chambre privée. Vous devez vous assurer de verrouiller les portes de votre chambre et d’éteindre les lumières et le chauffage. Lors du départ, vous devez restituer la clé à l'hôte ou à l'hôtesse.

 

Si vous perdez votre clé, Inova vous facturera 100 €.

Nettoyage

Le ménage de la chambre avant l'arrivée est inclus dans le prix. Si vous restez plus d'une semaine, le ménage est répété une fois par semaine le lundi ou le vendredi après-midi. Votre chambre devrait alors être rangée et libre.

Draps et serviettes de bain

Les draps et les serviettes propres sont inclus dans le prix. Pour les séjours de plus d'une semaine, les serviettes et le linge de lit sont changés une fois par semaine, le lundi ou le vendredi après-midi. Votre chambre devrait alors être rangée et libre.

Dans les chambres sans draps ni taies d'oreiller, il n'est pas permis de dormir sur les lits.

Si des taches non amovibles apparaissent sur le matelas, les draps et les oreillers décoratifs ou les serviettes pendant la nuit, Inova Guesthouse facturera au client les frais de nettoyage en résultant et/ou les frais de remplacement des matériaux.

Parking

Vous pouvez garer votre voiture gratuitement sur les places de stationnement désignées. Si le parking est complet, l'hôte ou l'hôtesse vous indiquera une autre place dans la cour pour vous garer. Le stationnement n'est autorisé que pendant la durée du séjour à l'Inova Guesthouse. Vous pouvez également garer votre vélo gratuitement dans le local à vélos prévu à cet effet. Le stationnement sur le terrain d'Inova Guesthouse est à vos propres risques. Inova Home n'est pas responsable du vol et/ou de toute forme de dommage.

Espaces communs

La cuisine commune, le salon et la terrasse peuvent être utilisés par tous les invités. Ces zones doivent toujours être nettoyées après utilisation et vous ne devez jamais empêcher les autres clients de les utiliser.

Bruit

Le bruit est interdit entre 22h et 7h. Nous demandons à nos hôtes de rester silencieux dans l'entrée, le hall et la cage d'escalier.

Déchets

Vous pouvez déposer vos déchets dans les poubelles ou conteneurs à déchets appropriés. Vous pouvez laisser sur place des verres ou du plastique vides, que l'hôte ou l'hôtesse nettoiera pour vous dans le cadre du tri des déchets.

Animaux de compagnie

Les animaux ne sont pas autorisés.

Fumeur

À Inova Guesthouse, il est interdit de fumer dans les hébergements et dans les espaces généraux. Il est permis de fumer sur la terrasse, à condition que cela ne gêne pas les autres et ne mette pas en danger la sécurité. Lorsque vous fumez à l’extérieur, les portes et fenêtres du logement doivent être fermées. La terrasse doit rester exempte de mégots de cigarettes. Les mégots doivent donc être laissés dans le cendrier. L'utilisation abusive d'agents d'extinction d'incendie ou l'arrêt du détecteur de fumée n'est pas autorisé.

Alcool et drogues

L'abus d'alcool est interdit, alors profitez-en, mais buvez avec modération. Il est strictement interdit à Inova Guesthouse de posséder, d'utiliser et/ou de vendre des drogues. La police est toujours appelée.

Internet

Inova Guesthouse propose un réseau invité WIFI. L'utilisateur s'abstiendra de visiter des sites Internet de nature illégale ou incompatibles avec la réputation d'Inova Guesthouse en tant que fournisseur d'hébergement. Si l'utilisateur détecte ou soupçonne des nuisances de la part de tiers et/ou (autres) abus sur Internet, Inova Guesthouse a le droit de bloquer l'accès à Internet sans préavis.

Sécurité incendie

En cas d'incendie, vous devez suivre les instructions indiquées dans le document d'accompagnement et le plan d'évacuation affichés dans les hébergements.

Dégâts

Inova Guesthouse n'est en aucun cas responsable de toute forme de dommage, perte ou vol que vous subirez pendant votre séjour. Si des dommages surviennent au logement ou à son mobilier pendant votre séjour, vous devez en informer l'hôte ou l'hôtesse. Les éventuels frais de remise dans son état d'origine seront facturés. Des frais seront facturés pour le nettoyage ou le remplacement des sols, du linge, des meubles ou de l'intérieur en raison de taches causées par des chutes ou des chocs. Le gérant de l'Inova Guesthouse n'est pas responsable de la perte de biens personnels et des blessures corporelles.

Plaintes

Nous faisons tout notre possible pour offrir à nos clients un séjour sans soucis. Si, malgré nos bons soins, une plainte survient, nous aimerions l'entendre sur place afin de pouvoir la résoudre immédiatement.

bottom of page